Skip to content

Savon Matha pour les vitres

Un nettoyage sans traces

Nettoie les vitres, les miroirs, la robinetterie et la porcelaine 4 fois plus rapidement.

Découvrez un nettoyant sans effet de stries. Conçu pour nettoyer facilement et rapidement les vitres et toutes les surfaces lustrées non poreuses. C’est presque magique! 

Issue de la *transformation et de la saponification d’ingrédients de sources naturels, le savon vitres de couleur échinacée est spécialement formulé pour obtenir un résultat sans traces.

*Huiles végétales, amidon. sel, citron, soude, résine d’oliban, huile de feuille de Melaleuca alternifolia.

Savon Matha pour les douze prochaines années.

Si vous lavez les vitres de la maison deux fois par année, vous aurez de la base lavante Matha pour les douze prochaines années.

Sinon, avec le format 240 ml vous pouvez produire 137 bouteilles au format 700 ml de nettoyant pour les vitres prêts à l’emploi.

Faire l’achat d’une base lavante concentrée de marque Savon Matha pour les vitres permet de réduire considérablement le nombre de déchets.

Entièrement préparé et embouteillé au Québec avec des ingrédients locaux et importés.

Témoignages

Félicitations produits de qualité exceptionnel….

Christiane L.
 

De superbes produits à connaître absolument,

Muguette M.

Muguette M.
 

Super je viens de laver, mais vitre et wow pas croyable

Guy C.
 

Tout à fait d’accord avec Sophie.

J’étais septique au début lorsque mon amie m’en a parlé.

LÀ, JE SUIS VENDUE AU PRODUIT. ????????????????

Mes vitres sont tellement propres.

Laver les vitres sera une partie de plaisir grâce à votre produit.

J’adore

Merci !!

Marie Claude D.
 

Moi j’adore votre produit c’est vrai que sur le coup je trouvais ça cher, mais si l’on pense à l’économie juste en papier essuie-tout qu’on a pu besoin et de la petite quantité de savon que ça prend, on a en pour longtemps quand même on ne lave pas les vitres à chaque sem …. et que dire de l’odeur c’est fantastique comment ça sent bon, je recommande…et j’oubliais les miroirs pu de bariolage .

Diane D.
 

Wow…..j’ai acheté le savon pour les vitres et c’est merveilleux…Bon produit ! Petite question le linge qu’on a pris pour laver les vitres est-ce qu’on doit le laver et comment?

Francine H.

Bonjour Francine, lors du lavage d’un linge en microfibre, il est préférable de ne pas ajouter d’assouplissant à tissus et d’éviter la sécheuse. ????

Savon Matha

 

Francine H.
 

” Si vous avez l’occasion, vous devez absolument essayer le savon pour les vitres. Il est INCROYABLE, 2 litres d’eau tiède et une cuillère à thé du savon Matha vitre (base lavante végétale).  Il faut bien, bien tordre votre linge. Essayez sur un miroir ou une vitre.  Ne pas essuyer, laissez sécher pour que la magie opère. À la maison, ça prenait 1 heure pour laver les vitres, maintenant, c’est 20 minutes. “

Sophie T.
 

Je ne vous connaissais pas ! Nous allons vous encourager avec grand plaisir !

MERCIER R.
 

WoW quelle belle découverte, laver les taches devient plaisant parcquelles disparaissent avec savon Matha !

FRANCE G.