Skip to content

À PROPOS DE NOUS

Découvrez une belle entreprise québécoise qui contribue à sa façon à la protection de l’environnement.

QUI SOMMES-NOUS?

Savon Matha est une marque de commerce qui appartient à l’entreprise qui se nomme Laboratoire Leides. Le Laboratoire est situé dans la municipalité de Saint-Jean-de-Matha dans la province du Québec au Canada. C’est une belle entreprise québécoise qui contribue à sa façon à la protection de l’environnement en offrant des bases lavantes végétales biodégradables et concentrées ainsi que des contenants recyclables, réutilisables et remplissables au vrac. Tous les Savons Matha sont préparés et embouteillés au Québec à partir d’ingrédients locaux et importés. Lien vers les points de vente: Cliquez-ici
JOSEPH AI.
Porte-parole

UNE PROMESSE

En visitant ce site, vous découvrirez des produits offrant la possibilité de gagner du temps et qui font preuve de responsabilité à l’égard de l’environnement.

Voici un lien qui vous dirigera vers une boutique en ligne sécurisée.  Cliquez ici

Fabriqué au Québec
Non testé sur
les animaux
ECORIVE
Zéro déchet
Biodégradable
Biologique

PURES ET NATURELLES À 100%

Les huiles essentielles ont naturellement une multitude de propriétés différentes. Certaines ont des vertus antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires, antivirales, ou encore anti-inflammatoires, digestives, sédatives ou encore cosmétiques.

Les huiles essentielles sont merveilleuses et ont des composés aromatiques naturels volatils qui se trouvent dans les graines, l’écorce, les tiges, les racines, les fleurs et d’autres parties des plantes. Elles donnent aussi aux Savons Matha leurs parfums si distinctifs.

DES NETTOYANTS QUI FONT DU BIEN

Issus de la nature, les Savons Matha vous proposent des bases lavantes végétales et des parfums naturels provenant d’assemblages d’huiles essentielles pures.

Et si l’intérieur de votre maison pouvait reluire sans trop d’effort tout en réduisant votre empreinte écologique. Les produits nettoyants issus du règne végétal ont une empreinte écologique bien moins importante que ceux issus du pétrole. Faire pousser des fines herbes demande beaucoup moins de ressources!